A Mareil-Marly votre tram sera connecté aux autres modes de déplacements

Station Mareil-Marly

Pour faciliter vos déplacements, des travaux de correspondance ont débuté la semaine dernière : vous pourrez ainsi regagner facilement le tram, que ce soit à pied, en vélo, en bus ou en voiture. Ces travaux, réalisés par SNCF Gares & Connexions, auront lieu jusqu’au printemps 2022.

Pour faciliter les correspondances avec les autres modes de transport, la voirie de bus doit être réorganisée avec la création d’un arrêt de bus, d’une zone de régulation et l’élargissement d’un rond-point pour permettre le retournement des bus. Un abri à vélos et un espace de dépose-minute seront également aménagés aux abords de la station.

Les travaux de correspondance auront lieu en plusieurs étapes : travaux préparatoires (coupes d’arbres réalisées en septembre), terrassements, assainissements, réalisation des revêtements, installation du mobilier (par exemple les abris de bus). L’étape de terrassement démarre cette semaine au niveau du rond-point entre le Chemin de la Butte et la Rue Tellier Frères.

Les travaux engendreront une coupure de circulation temporaire sur le Chemin de la Butte  au cours du mois de mars 2022. Un itinéraire de déviation sera alors mis en place.

Partager l'article