[INFO TRAVAUX] Circulation de trains-travaux entre Versailles-Matelots et Noisy-le-Roi

Passage à niveau

Le chantier de votre futur tram T13 a repris et les travaux de pose des rails et d’installations ferroviaires sont en cours.

Des trains-travaux, trains permettant d’entretenir les voies et d’acheminer les équipements ferroviaires, circuleront la journée, sur la voie ferrée entre Versailles Matelots et Noisy-le-Roi.

Ainsi, plusieurs passages à niveau habituellement inutilisés, sont remis en service pour permettre la circulation de ces trains-travaux. Soyez vigilants lors de vos déplacements !

Des mesures spécifiques sont mises en place aux abords des différents passages à niveau : le train-travaux marque systématiquement l’arrêt avant les passages à niveau et des agents stoppent la circulation routière en amont, pour que le train-travaux puisse circuler en assurant la sécurité de tous. A Noisy-le-Roi, les agents arrêteront également la circulation des piétons au moment du passage du train-travaux. Toujours pour garantir la sécurité de tous, ces trains-travaux circuleront à une vitesse faible.

Partager l'article