L’Étang-la-Ville

Saint-Nom-la-Bretèche - Forêt de Marly

Le tram T13 à L'Étang-la-Ville

Station Saint-Nom-la-Bretèche – Forêt de Marly

La gare de Saint-Nom-la-Bretèche est réaménagée en station de tram. Le bâtiment voyageur existant reste ouvert puisque la station est en correspondance avec la ligne L du Transilien. Les nouveaux quais abaissés de votre station de tramway se situent au plus près de ce bâtiment, en conservant l’accès depuis le parvis (qui est accessible aux personnes à mobilité réduite). Il vous sera possible de passer d’un quai à l’autre grâce à une traversée à niveau des quais. Par conséquent, la passerelle a été démontée ainsi que ses ascenseurs.

Le réseau de bus réorganisé et la correspondance avec la ligne L feront de la station un véritable pôle d’échange, pour mieux répondre à vos besoins de déplacements.

Station L’Étang – Les Sablons

Votre future station est 100 % accessible et équipée d’un système complet d’information voyageurs. Des bornes vous permettront d’acheter vos titres de transport directement sur le quai.

Cette nouvelle station renforcera considérablement la desserte des secteurs résidentiels proches. Un abri à vélos et une zone de dépose-minute dédiée aux voitures sont également prévus.