7. Saint-Germain-en-Laye

Perspective Fourqueux - Bel Air

Le tram T13 à Saint-Germain-en-Laye

Perspective Fourqueux - Bel Air

Station Fourqueux – Bel-Air

Les piétons pourront continuer de franchir la ligne de tram T13 au niveau de la rue piétonne, via le passage sous voie déjà en place. L’abri vélo et les arrêts de bus actuels seront maintenus pour faciliter l’intermodalité au niveau de la station.

Station Lisière Pereire

À proximité immédiate des futurs logements et bureaux du projet Lisière Pereire, le réaménagement de l’ancienne gare de la Grande Ceinture Ouest fera de la station de la place Christiane Frahier une station agréable, la place étant adaptée au dépôt des vélos comme à la future restructuration du réseau de bus.

Station Camp des Loges

Les quais de la station Camp des Loges déboucheront sur une traversée piétonne reliée à un arrêt de bus et des abris vélos. La partie Sud de l’avenue Kennedy sera majoritairement dédiée aux piétons.

Station Saint-Germain-en-Laye

Située en contrebas des terrasses du château de Saint-Germain-en-Laye, à l’extrémité de l’avenue des Loges, la station Saint-Germain-en-Laye sera à l’abri des regards depuis le château. Ses quais offriront une correspondance directe avec le RER A, accessible en 2 minutes 30 via un tunnel éclairé doté de tapis roulants.

Personnaliser les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la règlementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.